Pages

samedi 2 mai 2009

Prince Bleu

J'annonce officiellement que j'arrête ma BD D.vendetta, en raison de ... manque de temps.
Alors à la place, pour le fanzine Bump, je ferai des One shots sur des thèmes que le groupe aura choisi. Comme par exemple, pour le prochain numéro, le thème sera sur "les contes de fée".

Le nom de ma BD : "Le prince bleu".

8 commentaires:

  1. oh...
    Bin j'ai quand même hâte de voir.
    Cette année à Japan expo je ramène plus d'argent et je fais le plein de fanzines XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense pas que je pourrai passer à JE... Y a possibilité de chopper le fanzine sans passer par la case stand?

    RépondreSupprimer
  3. recherches très mignonnes !!!!!

    c'est gool aussi les one shot !!! :D hâte de voir vos histoires les filles !!!! xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est un coup dur pour D.Vendetta, surtout qu'il y a déjà un certain travail d'effectué dessus. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce que ces shots vont donner

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, mais ce que tu propose a l'air sympa aussi, les contes de fée pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour D.Vendetta mais c'est pas grave :D ! j'ai hâte de voir tout ça à japex XD

    RépondreSupprimer
  7. n'abandonne pas des travaux en si bon chemin, je préfère que tu fasses une pause dessus! mais ne les abandonnes pas, car tu pourrais le regretter plus tard! Bien que cette idée n'est pas mauvaise, ce n'est pas une raison!!

    gambatte ne!

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même dommage , mais tellement compréhensible , en tout cas les ones shots c'est une très bonne idées , et moins casse tête même aux vu de vos publications , bien pensé tout ça.

    Moi aussi , faut que je chope des zines cette année =3

    RépondreSupprimer