Pages

samedi 6 mars 2010

Un peu d'obs ne tue pas...





Pour voir les vidéos références aller et .

Puppy ♥ !

J'écoute : Uverworld - GO-on.

5 commentaires:

  1. Pourquoi je m'obstine à écouter les musiques que tu nous propose alors que je connais pertinemment la qualité de tes goûts musicaux ? En plus elles sont super longues ! (Mais ça devient un défi au final... C'est une question d'honneur...)

    A contrario, tes dessins sont supers cools... A dessins cools, musiques pourries, c'est ça ? Ça doit être une question de ying et de yang...

    RépondreSupprimer
  2. Mais non voyons ! Uverworld c'est trop d'la balle ° o° ! Et oui, il faut qu'il y ait une certaine équilibre dans mes articles. ô_ô

    RépondreSupprimer
  3. oooooh le le chien est trooop beau j'en veux un comme sa >,<.

    RépondreSupprimer
  4. muahahahahaha en plus tu dessines des chiots...

    RépondreSupprimer
  5. heureux de t'avoir rencontrée in the real life ;)

    RépondreSupprimer