Pages

dimanche 27 mars 2011

Il était une fois...Un vieux con et une jeune fille...



1 commentaire:

  1. BONJOUUUUUUUUUUUR !!

    Alors moi je suis une peut-être future isartienne (PAM) et donc je suis tombée sur ton blog par hasard (bon ok, en tapant isart alternance sur google)

    et donc j'lai pas encore fini et t'as certain pâtés de textes que j'ai sauté (m'en veux pas T.T) mais ton blog est super cool ! (enfin, l'ancien et le nouveau =D) >.<

    Il m'a carrément envie d'en faire un en fait !

    Bon après t'avais déjà du level avant la pam mais le fait que tu ai été acceptée aux gobelins je trouve ça super motivant ^^

    Je suis en TSTIAA je me débrouille pas trop mal en dessin mais bon je fais bcp moins de dessins sur le tas comme toi genre dans le métro tout ça paskke j'ai vraiment peur de faire des trucs de merde et d'être dégoutée par la suite =.=

    Mais bon ! je vais un peu me casser le cul...et atteindre ton niveau MUHAHAHA !

    Et puis au passage, et c'etait à prevoir, moi aussi je suis une grosse geek otaku gna !

    Entukka bonne continuation, et tu gères la fougère !!



    Lou !

    RépondreSupprimer