Pages

mardi 14 avril 2009

mon sac à patate ressemble à un coussin :(

11 commentaires:

  1. Sympathique comme tout. A quand la version longue au cinema des aventures de Mr sac à patates, trainant sa bedaine vers de nouvelles aventures ?

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas c'est adorable, il se porte lui même X3

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je suis fan de son petit bidou <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. En fait si ton sac à patates ressemble à un coussin c'est plus parce qu'il paraît moelleux et mou, hors un sac à patates est plus rempli avec des boulettes solides. Enfin l'exercice n'est pas évident quand même faut dire.
    En dehors de ce détail trivial j'aime beaucoup l'impression de vie que dégage le sac, notamment au moment où il remonte son bidon et marche.

    RépondreSupprimer
  5. c'est troppppppp mignonnn !!
    hum , la forme seulement je dirais que c'est un coussin , parce qu'on voit qu'il y a de la masse dedans , tel un sac a patate , p'tet plus un sac de riz alors , vu qu'il est pas deformé par les patatas ?

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai déjà dit mon avis là dessus hein ^^ mais je le redis en résumant: l'animation c'est la bonne voie pour toi! ;D

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Très très bien! Continue comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hihi ! Sa a vraiment un côté touchant cette petite animation. J'ai adoré. Bravo et bonne chance pour la suite =).

    RépondreSupprimer
  9. ho mon dieu j'adore =0=!!!
    moi je fait des petite baballe sur le coin de mes cahier ^^°
    j'ai jamais fait plus dur car c'est c'est chiant d'arriver a tourné tout les pages sans en sauté. j'avais jamais pensé a les filmé une par une comme toi *_* faudra que j'essaye!

    RépondreSupprimer