Pages

mercredi 21 octobre 2009

Orgesticulanismus

Yahoo ! Salut, cher visiteur ! ça va ? ça gaz ? ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs, woohoo, c'est le secrêt du bonheur~ Hum oui, à part ça, je souhaite te montrer une superbe vidéo dont tu n'es pas prêt d'oublier ! En selle ! Tagadah !





4 commentaires:

  1. c'est "ce serait le bonheur" pas "c'est le secret du bonheur" m'enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais zut, j'ai fait un joli remixage avec cette chanson et celle dans Volt x"D

    RépondreSupprimer
  3. ptin ptin ptin
    au début j'me suis ennuyé mais au final c'est une des vidéo les plus coolesque que j'ai pu voir que même que j'ai les yeux qui brillent d'émeucheune 8'D

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la vidéo notamment le changement de rythme qui s'opère entre le début,le milieu et la fin car comme l'a dit choco le début endort un peu mais ça finit par bien pétiller au yeux :D

    RépondreSupprimer