Pages

dimanche 18 octobre 2009

Preliminaire.

Bon. Comme promis, je poste mon montage des préliminaires. Les exercices de cette année étaient un peu plus dure que ceux de l'année dernière... enfin me semble-t-il, il me faudrait la confirmation d'un deuxième année.
Et ensuite, bennnn il y a des choses moches et d'autre moins moches, je ne peux l'ignorer de toute façon car vous verrez le résultat par vous-même et je vous assure que ce n'était pas une mince affaire. Et je vous assure encore que j'ai pas cessé de bosser dessus : sans faire de pause café, papotage ou ping pong, sans même me décoller du siège pour aller aux petits coins par exemple. Donc c'est pour dire que j'ai vraiment mis tout ce que (ou presque) j'avais dans le ventre. Voilà xD" ! Bon, après, c'est pas parce qu'on travaille beaucoup qu'on fait forcément de belles choses mais soyez quand même indulgents envers mes travaux, qui que vous soyez... hein ? mh ? xDDD" hein ?... Tout doux, brutus ! Tout doux !

Preliminaire_2009 from Han Sandrine on Vimeo.


Euh faites pas attention à la typo, je me suis juste taper un tripe dessus XDDD (Il était 18h00, j'avais mal partout, bref. Et j'avais pas toute ma tête) ! *youplaboum !*

J'écoute : the white stripe - Fell in love with a girl

5 commentaires:

  1. oooh, j'adore, sympa de montré tes travaux.
    sur lequel tu as le plus galéré?

    RépondreSupprimer
  2. Cool ma poule ! Meme si je les avait déjà vu (avant première pour les copains de classe, que voulez-vous...)
    Par contre c'est con que t'ai pas eu le temps de tout bien line tester (ton poisson par ex, il tue complètement mais... il est gris.)
    A demain !

    RépondreSupprimer
  3. Virak > hé hé Je pense m'être beaucoup tuer au poisson, j'ai passé un temps fou dessus pour au final, l'avoir mal linetester :/ eh beh. Au moins, c'était le plus drôle à faire je trouve (avec le saut devant le miroir :) !

    Juce > ouais grave :// d'ailleurs, j'pense pas que ce soit le linetestage qui soit mauvais mais plutot l'exportation T___T.... buhuh.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout ces animations! J'aime bien les 3 boules, on a l'impression qu'il y a une histoire derrière ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que tu n'ai pas pris e compte le poids de l'éléphant par rapport a la grenouille je veux dire par la que tes nénufar semble en béton tellement ils ne bougent pas sous l'influence du poids mais sinon ça claques ^^

    RépondreSupprimer